Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte moi un film ...
Archives
10 novembre 2015

Wima Tenderfoot

Afficher l'image d'origine

 

 

Ce livre je l'ai découvert à un défi-lecture que j'ai fait à l'école en CM2. Je l'aime beaucoup.

RESUME : À l'âge de 10 ans, Wilma Tenderfoot, orpheline de l'Institution pour Petits Malchanceux, quitte les quartiers pauvres du Bas de l'île de Cooper : elle vient d'être placée comme domestique dans une maison du Haut de l'île, chez les nantis. La petite fille est surexcitée. Non seulement elle change de vie, mais elle a pour nouveau voisin son idole : Theodore P.Lebon, le plus grand détective de Cooper !

Il n'y pour l'instant que six tomes.

Auteur :  Emma Kennedy Date de parution : 11/09/2013
Collection : Romans
Serie : Romans Junior
Tome : 1
Pages : 384
Prix : 7,50 €
Publicité
Commentaires
Raconte moi un film ...
Publicité
Publicité